Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 20:47
00976.jpg



Bon voilà je suis ici parmi vous pour vous donnez une info capitale :                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            la grenouille organise un jeu pour gagner un collier de sa création : allez-y, laissez un commentaire et voila le tour est jouer !!!!
http://creagrenouille.canablog.com
En attendant visitez le site de Sabou, il vaut le coup d'oeil!!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbe créations<br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je vote pour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je valide donc ta participation et en profite pour faire un tour dans ton univers... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprend pas comment ca marche ... ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de sabou
  • : Voici quelques créations en pâte FIMO et POLYMERE. Perles, pendentifs, colliers, objet... Ca y est, je me lance...soyez sympa avec moi alors!!!
  • Contact

Profil

  • sabou

Recherche